Formulaire d'évaluation à remplir par les enseignants (pour certaines bourses)
Le Formulaire d’évaluation est un document exigé pour certains dossiers de candidature des bourses de la Fondation de l’UQAM.
Son objectif est de fournir une évaluation du candidat par rapport à ses performances académiques et son potentiel de réussite.
Il est rempli et déposé par un professeur ou un chargé de cours de l’UQAM. Dans certains cas, des professeurs de l’extérieur de l’UQAM peuvent soumettre un formulaire.
Il est de la responsabilité de l’étudiant de demander à des professeurs ou à des chargés de cours de bien vouloir soumettre un Formulaire d’évaluation.
Le dépôt se fait dans le Répertoire institutionnel des bourses d’études (RIBÉ).
Ainsi, le professeur ou le chargé de cours aura besoin de son code MS et de son mot de passe pour Oracle (le même que pour Moodle et Résultats) pour y accéder.
D’autre part, pour que le professeur ou le chargé de cours puisse accéder au formulaire, l’étudiant doit avoir déjà ouvert un dossier de candidature pour la bourse visée (avoir cliqué sur le bouton « Ajouter à mes candidatures » dans la fiche de bourse).
Le Formulaire d’évaluation doit être déposé selon l'échéancier du concours. La date limite peut être différente de la date de fermeture du concours.
Au besoin, consultez le
Guide sur les étapes pour déposer le formulaire d'évaluation dans le Répertoire.