VOLET A – Programmation annuelle des groupes

Les projets étudiants présentés dans ce volet devront favoriser l’atteinte des buts et objectifs pour lesquels le groupe a été constitué.

• Soutien aux activités : Kiosques, conférences, débats, projections, colloques, expositions.
  • Soutien à la programmation : Besoins spécifiques ou acquisition de matériel visant à soutenir directement la programmation annuelle et la mission du groupe. La pertinence de ces dépenses devra être explicitée. (site web, logiciels, etc.)

Montants admissibles maximaux

• Groupe candidat à la reconnaissance : 600 $
  • Groupe étudiant reconnu : 3 000 $, dont un maximum de 1000 $ par groupe pour les demandes en lien avec le soutien à la programmation annuelle
  • Groupe parapluie : 800 $
  • Comités des groupes parapluie: 3000 $, maximum de 1000 $ par comité (limite de trois comités)

VOLET B - Projets d'exception

Pour les groupes étudiants reconnus et groupes parapluie seulement

Ces projets non récurrents doivent :

• Se distinguer de la programmation habituelle du groupe;
  • S’organiser autour d’un thème dont les objectifs rejoignent la mission du groupe;
  • Inclure autant que possible plusieurs activités (conférences, expositions, jeux, projections, kiosques d’information, spectacles, etc.);
  • Intéresser ou s’adresser autant que possible la communauté universitaire de l’UQAM;
  • Permettre autant que possible une collaboration avec d’autres groupes internes et/ou externes à l’UQAM.
  • S’échelonner sur un ou plusieurs jours;

Montant admissible maximale : 2000 $

• Pour les groupes étudiants reconnus et les groupes parapluie seulement.
  • Limite d’une demande par groupe.

VOLET C - Achat de matériel informatique

Pour les groupes étudiants reconnus et groupes parapluie seulement

Un groupe étudiant reconnu ou parapluie peut déposer une demande tous les quatre ans pour l’achat d’un ordinateur fixe comprenant :

• Une tour, un écran, un clavier, une souris et une imprimante (cartouches d’encre non admissibles)

Montant admissible maximal : 2000 $

VOLET D – Obligations administratives des groupes étudiants

Une enveloppe de 25 000$ est réservée afin de rembourser une partie ou la totalité des obligations administratives et des dépenses requises pour la survie des groupes étudiants.

Les montants ci-dessous sont basés sur une moyenne. Si le montant demandé pour un poste budgétaire dépasse celui indiqué, une soumission ou une preuve justificative devra être remise avec la demande.

Dépenses admissibles

• Groupes candidats à la reconnaissance (maximum de 250 $)
    • Registraire des entreprises : ±150 $
    • Frais bancaires : ±100 $