https://vie-etudiante.uqam.ca/

http://www.uqam.ca/|logo_uqam_couleur-blanc.svg|UQAM, Université du Québec à Montréal|38



Université du Québec à Montréal|etudiant|http://www.etudier.uqam.ca/

Services à la vie étudiante


Chercher dans ce site


sve@uqam.ca



Concours interuniversitaires de photos et de BD

Vous aimez faire la chasse aux belles images? Vous maîtrisez l'art des bulles? Votre talent pourrait être récompensé! Chaque année, un grand concours interuniversitaire de photographie et de bande dessinée est organisé par le Réseau interuniversitaire pour la vie étudiante (RIVE). Ces concours visent à promouvoir la bande dessinée et la photographie, à récompenser les étudiants photographes et à faire connaitre leurs travaux dans le milieu universitaire.

Les Services à la vie étudiante de l'UQAM vous invitent à participer en grand nombre à l'édition 2020-2021, qui aura pour thème: DÉMESURE.

Je participe !


Conditions de participation

Le concours est ouvert à tous les étudiants et étudiantes des universités québécoises et des universités francophones hors Québec participantes, qu’ils soient au 1er, 2e ou 3e cycle, à temps complet ou à temps partiel, comme étudiants libres ou à l’éducation permanente. Ils doivent être étudiants inscrits au moment de soumettre une bande dessinée.


Les prix

Pour chacun des concours, trois grands prix et quatre mentions spéciales seront décernés  :

Trois grands prix
Premier prix : 500 $
Deuxième prix : 350 $
Troisième prix : 250 $

Mentions spéciales
Quatre mentions spéciales seront décernées par le jury et accompagnées d’un prix de 100 $ chacune.


Date limite

3 mars 2021, à minuit.


Pour participer

Pour participer, il suffit de remplir les formulaires de participation disponible sur le site du concours interuniversitaire de photographie et de bande dessinée et d’y joindre les oeuvres avant la date limite.

Retour en haut de page