Bleu, Blanc, Bleu (le club eSport de l'UQAM)

logo bbb

Notre mission est de promouvoir l’eSport à l’UQAM et de participer activement à l’expansion de ce domaine au Québec.

Page Facebook: facebook.com/BleuBlancBleu
Discord (plateforme de discussion ouverte à tous): discordapp.com/invite/auhEFK
Youtube: youtube.com/channel/UC77w3iVZSZAay5bbG2ZguUw
Twitch: twitch.tv/bleublancbleu

Centre étudiant de recherche et d'action nationale (CÉRAN)

ceran

Le Centre étudiant de recherche et d’action nationale (CÉRAN) est un groupe qui s’intéresse à la dimension nationale des sociétés dans une optique du maintien de la diversité des peuples. Son regard porte tant sur le Québec que sur l’ensemble des sociétés.

Local: DS-3286
Téléphone: 514 987-3000, poste 4932
Page Facebook: facebook.com/pages/Centre-etudiant-de-recherche-et-daction-nationale-CERAN

ElleCode

logo ellecode

ElleCode ACM-WS UQAM propose une association ouverte à tous les étudiants et étudiantes de l’UQAM, tous domaine confondus, qui souhaitent promouvoir l’égalité hommes-femmes dans les domaines de la technologie. Pour ce faire, nous souhaitons développer et animer un réseau de contacts et d’échanges entre les femmes au niveau universitaire et professionnel. À travers des activités techniques et sociales, nous souhaitons mieux intégrer les femmes du domaine et faire découvrir à toute personne intéressée l’informatique.

Site Web : acm-ws.info.uqam.ca
Page Facebook : facebook.com/ElleCode-ACM-ws-UQAM

Groupe de recherche d'intérêt public (GRIP-UQAM)

grip

Le Groupe de recherche en Intérêt Public (GRIP-UQAM) est un groupe qui se penche principalement sur des questions environnementales. Par, pour et avec la communauté uqamienne, le GRIP-UQAM réfléchit sur les enjeux socio-écologiques qui touchent directement et indirectement tous les individus et toutes les sociétés présentes et futures.

Local: DS-3230
Téléphone: 514 987-3000, poste 4077
Site Web: gripuqam.org
Page Facebook: facebook.com/GRIP.UQAM

Parlons Sciences, section étudiante UQAM

parlons sciences

Parlons Sciences, section étudiante UQAM a comme mission de susciter l’intérêt des jeunes pour la science par le biais d’ateliers de découvertes et d'expérimentations scientifiques et interactifs.

Local: SH-R525
Téléphone: 514 987-3000, poste 2200